• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte

Guitare électrique

Fender Made in Japan présente une Offset Tele et une Troublemaker

Fender Made in Japan présente une Offset Tele et une Troublemaker

Date : 29 juin 2020

Auteur : Juliette



Cette année Fender, sous l’égide de ses guitares Made In Japan, dévoile deux nouveaux modèles : une Offset Tele et une Troublemaker. Deux éditions limitées qui arriveront très prochainement dans votre magasin Star’s Music.

Made in Japan ?

Avant d’aller plus loin, session de rattrapage. Les Fender Made in Japan sont des rééditions de modèles vintages, améliorées et inédites. Ce sont des guitares fabriquées au Japon et importées en très peu d’exemplaires.

Offset Tele

Comme son nom l’indique, la Offset estampillée Made in Japan est très inspirée de sa prédécesseur Made In USA, édition limitée de 2016. Elles ont en commun la forme Jazzmaster et un manche Telecaster. La véritable différence se trouve dans le bois et dans les micros. En effet, cette nouveauté se distingue par son corps en Korina, un acajou d’Afrique connu pour sa légèreté. Ses micros, deux P90 Soapbar, lui confèrent une configuration électronique inédite.


Troublemaker

La deuxième nouveauté Fender Made In Japan n’est autre qu’une Troublemaker. Comme sa consoeur, ce modèle a déjà pu faire ses preuve. Il s’agit d’un modèle inspiré de la série Parallel Universe. Ici, le corps et le manche sont en acajou et ses micros Modern Modified Type II sont en double-bobinage et contrôlables séparément. Sa tête, quant à elle, vient tout droit des années 70. L’accastillage comprend un chevalet Adjusto Matic, un cordier ancré type Stop Bar et des mécaniques Deluxe. Côté habillage, elle est disponible trois coloris : Crimson Red, Arctic White et Black.


Et bonne nouvelle, elles sont déjà dispos chez Star's Music !

LIRE AUSSI


Zoom sur les guitares Made In Japan

Passez commande


NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris